Poursuivant sa croissance au Québec, KPMG Entreprises Privées acquiert le cabinet montréalais Ruby Stein Wagner (RSW) qui offre des services spécialisés en audit et certification, fiscalité, et conseil pour les bureaux familiaux et les clients privés.
« Nos deux organisations partagent une vision commune d’offrir des services de conseil innovants développés des suites de nos nombreuses années d’expérience et l’expertise dont les entrepreneurs québécois, les familles et les clients privés ont besoin pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs et aspirations », affirme Benoit Lacoste Bienvenue, associé directeur, Province de Québec, KPMG au Canada.
À la suite de cette acquisition, les experts travaillant autrefois pour RSW se joindront à l’équipe de KPMG Entreprises privée, qui se concentre exclusivement sur les entrepreneurs, les entreprises familiales et les entreprises en croissance au Québec, et compte désormais plus de 400 professionnels dans la province.
« L’ajout des professionnels de RSW à notre équipe renforce notre habileté à répondre aux besoins des entrepreneurs de la grande région de Montréal et à augmenter nos capacités de bureau familial et de clients privés », estime Benoit Lacoste Bienvenue.
« Nous sommes ravis de notre association avec KPMG Entreprises privées, qui partage notre engagement envers les petites et moyennes entreprises privées, assure de son côté Kyriakos Linardakis, co-associé directeur, RSW. Ensemble, nous pouvons fournir des solutions complètes pour aider les entreprises à croître. Nous sommes impatients de franchir cette prochaine étape et de renforcer notre capacité à mieux soutenir nos clients. »
Cette nouvelle acquisition est la plus récente d’une série qui a débuté en 2018 et qui s’inscrit de la stratégie de croissance de KPMG au Québec.