KPMG cherche à recruter près de 450 professionnels expérimentés dans tous ses secteurs d’activités. Pour cela, l’entreprise québécoise lance l’initiative « Bureau virtuel KPMG Entreprise ». Cette initiative cherche à souligner l’importance des régions au sein de l’économie québécoise en faisant rayonner les talents, peu importe où ils se situent, selon KPMG.
La campagne de recrutement est la plus grande que cette firme ait organisée depuis sa fondation. Pour la réaliser, KPMG s’est associée avec des firmes de recrutement comme le Groupe Millésime pour en accélérer le déploiement.
Cette campagne vise à recruter des talents aussi bien pour les services d’Audit, de Fiscalité, de Services-conseils transactionnels et la gestion des risques de la firme, que pour augmenter ses équipes dans des secteurs de pointe tels que la transformation numérique, l’automatisation, l’intelligence artificielle, la gestion des données, l’optimisation des chaînes d’approvisionnement et de logistique, le conseil en matière de développement durable, les crimes financiers et la cybersécurité.
« Cette campagne de recrutement majeure s’inscrit dans notre engagement à valoriser et faire grandir l’écosystème innovant du Québec et envoyer un message fort aux Québécois : notre province a tous les atouts en main pour participer activement à la relance canadienne », indique Benoit Lacoste Bienvenue, Associé responsable, Province du Québec, KPMG.
L’initiative « Bureau virtuel KPMG Entreprise »
Cette initiative a pour but d’accompagner des entreprises québécoises de toutes les régions pour assurer une relance inclusive de l’économie. KPMG mise ainsi sur le développement des talents régionaux et un projet pilote d’espaces de collaboration comme fer de lance de sa croissance dans les régions du Québec.
« Chez KPMG, nous croyons fermement que les régions sont un moteur économique important du Québec, c’est pourquoi nous lançons officiellement l’initiative Bureau virtuel KPMG Entreprise », indique Benoit Lacoste Bienvenue.
Cette initiative consiste à offrir des opportunités d’emplois 100% virtuels, et ce, de façon permanente. « Depuis plus d’un an, nous élaborons un projet pilote tout en déployant de nouvelles technologies nous permettant d’aller encore plus loin dans notre offre de travail à distance. Ainsi, nous répondons à un double objectif : aller chercher et mettre de l’avant les talents à travers l’ensemble du Québec tout en offrant à nos clients le meilleur savoir-faire disponible, peu importe où ils se situent, afin de maximiser le développement du talent québécois et augmenter notre présence dans les régions. », conclut Benoit Lacoste Bienvenue.