« La division américaine de gestion privée de patrimoine de la Banque CIBC gère et administre des actifs s’élevant à plus de 52 milliards de dollars dans 19 villes aux États-Unis », a déclaré Larry D. Richman, premier vice-président à la direction et chef de groupe, région des États-Unis, Banque CIBC, et président et chef de la direction, CIBC Bank USA.
« À mesure que nous édifions notre plateforme aux États-Unis, le regroupement des activités sous la bannière Gestion privée de patrimoine CIBC fait valoir notre gamme solide de services de gestion de placements, de planification du patrimoine, de fiducie et de services bancaires privés que nous offrons à nos clients et à leurs familles », a-t-il ajouté.
Dans la foulée, plusieurs entités juridiques adopteront un nouveau nom. Atlantic Trust Company, N.A. s’appellera CIBC National Trust Company, Atlantic Trust Company of Delaware deviendra CIBC Delaware Trust Company, et AT Investment Advisers portera le nom de CIBC Private Wealth Advisors. Il s’agit, dans tous les cas, de filiales en propriété exclusive de CIBC Private Wealth Group, (auparavant Atlantic Trust Group).