L’acquisition, outre l’activité englobant les transactions sur les marchés financiers et la conformité réglementaire, comprend de nombreux bureaux de Merrill en Amérique du Nord, en EMEA, en Inde et dans la région APAC. La nouvelle société regroupée portera le nom de Toppan Merrill.
« Au cours des dernières années, et en matière d’impression et de communication financières, nous avons développé hardiment l’offre mondiale de Toppan Vintage et cette acquisition viendra favoriser notre objectif de devenir le premier fournisseur de solutions à nos clients », a déclaré Yeo Chee Tong, chef de la direction de Toppan Leefung Pte. Ltd.
« De nos ressources combinées émergeront un prestataire mondial de grande envergure, qui se démarquera également par son offre complète de premier plan, c’est-à-dire une suite de services SaaS et habituels des plus complets, en adéquation parfaite avec leurs besoins de communication financière mondiale. Notre vision et engagement à devenir l’acteur prééminent dans notre industrie sera le moteur de nos efforts d’innovation continue en matière de technologie, de procédés, de produits et de services », a ajouté Yeo Chee Tong
Toppan Vintage, la société mère de Toppan Leefung, dessert les milieux financiers, juridiques et des entreprises dans la prestation du contenu essentiel au bon fonctionnement des transactions sur les marchés financiers, aux rapports financiers et déclarations de conformité réglementaire, aux sociétés d’investissement et aux compagnies d’assurance. Établie à Tokyo, son chiffre d’affaires annuel s’élève à environ 14 milliards de dollars américains.