L’Autorité des marchés financiers (AMF) sollicite des candidatures dans l’optique de pourvoir cinq postes au sein de son Comité consultatif en matière d’information financière.
Ce dernier a pour mission de maintenir le dialogue entre les intervenants et l’AMF afin d’assurer un encadrement efficient du secteur des valeurs mobilières. Coordonné par l’AMF, il est composé de représentants de l’AMF et de 5-10 membres externes issus de divers secteurs et professions liées au domaine des valeurs mobilières au Québec.
Les membres siègent sur le Comité pour un mandat initial d’au plus trois ans, qui peut toutefois être reconduit. Les membres se rencontrent entre deux et quatre fois par année. La fréquence et la durée des rencontres varient en fonction des sujets d’actions et des projets de développements réglementaires en cours.
Les personnes intéressées ont jusqu’au 1er mars prochain pour soumettre leur candidature par courriel ou par la poste, accompagné de leur curriculum vitae et d’une courte lettre mettant en relief leur domaine de spécialisation et leur expérience pertinente.
Les candidatures doivent être soumises à l’intention de Me Philippe Lebel, Secrétaire et directeur général du secrétariat et des affaires juridiques, à l’adresse de l’AMF, ou par courriel à : appel-candidatures@lautorite.qc.ca