Réunion d’équipe affaire.
kate_sept2004 / iStock

L’Autorité des marchés financiers (AMF) invite les candidats à postuler pour deux postes au sein de son comité consultatif sur les produits d’investissement (CCPI).

Ce comité, chargé de discuter des questions relatives à l’encadrement du développement, de la gestion et de la distribution des produits d’investissement, et de proposer des améliorations au cadre réglementaire, compte jusqu’à 15 membres externes.

L’AMF recherche des professionnels issus de divers secteurs et professions liés au développement, à la gestion et à la distribution de produits d’investissement qui possèdent une vaste expérience dans leur champ d’activités respectif et une grande connaissance de la réglementation applicable en matière de produits d’investissement.

Le mandat des membres du CCPI est d’une durée de trois ans, avec possibilité de reconduction. Les membres se rencontrent de trois à six fois par année et ne reçoivent aucune rémunération pour leur participation.

Les personnes intéressées à joindre le CCPI peuvent consulter l’appel de candidatures, et soumettre leur candidature par écrit, en transmettant leur curriculum vitae ainsi qu’une courte lettre mettant en relief leur domaine de spécialisation et leur expérience pertinente avant le 1er novembre 2024.