Stéphane Blanchette, vice-président exécutif, chef de la conformité et de la direction financière, Investia Services Financiers, occupera pour la deuxième année consécutive la fonction de président du CFIQ.
« Je suis honoré d’être réélu à la présidence pour une troisième année consécutive afin d’aider les efforts continus du CFIQ à devenir une force positive dans le secteur des services financiers », a-t-il déclaré.
Pour l’aider, Stéphane Blanchette pourra compter sur Paul Bourque, président et chef de la direction, Institut des fonds d’investissement du Canada, qui demeure membre du conseil en tant que premier vice-président ex officio et Johanne Blanchard, vice-présidente et conseillère juridique, Services Financiers Groupe Investors, nommée à titre de deuxième vice-présidente.
Le conseil accueille également un nouveau gouverneur en la personne de Marc Doré, président et chef de l’exploitation du Groupe Financier Peak. Toutes ces nominations entrent en vigueur le 1er septembre prochain.