Comme bien des organisations de l’industrie financière du Québec, Finance et Investissement et Conseiller ont aussi dû réviser leurs façons de travailler en 2020. Pandémie oblige.
Toutefois, certaines choses ne changent pas. Encore une fois cette année, bon nombre de leaders de l’industrie financière ont, avec leur équipe, fait rayonner le secteur financier québécois. En 2020, ils ont également appuyé les particuliers et entreprises dans cette crise sans précédent. Il semble donc logique que comme chaque année, nous saluions leurs efforts, même si cela implique quelques ajustements…
Un événement numérique
Comme on pouvait s’y attendre, difficile de faire un événement présentiel pour annoncer les gagnants du concours Les conseillers à l’honneur! et du Top des leaders de l’industrie financière du Québec.
C’est pour cela que nous avons opté pour un format entièrement numérique afin d’annoncer les lauréats et gagnants des différentes catégories de ces deux concours. Ainsi, pas besoin d’invitation spécifique. Tout le monde pourra découvrir en même temps les noms des professionnels de l’industrie qui ont su se démarquer cette année.
Pour assister à cet événement, rien de plus simple. Rendez-vous sur les plateformes numériques (Facebook, LinkedIn ou Twitter) de Conseiller et/ou Finance et Investissement le jeudi 25 février à 17h. À partir de là, nous diffuserons en rafale à intervalle régulier, une série de vidéos qui présenteront les gagnants de chaque catégorie, et ce jusqu’au dévoilement de la personnalité financière de l’année.
Une nouvelle année, un nouveau nom
Comme vous l’avez certainement remarqué, le « Top 25 » est devenu le « Top des leaders de l’industrie financière du Québec ». Ce changement de nom s’explique, car nous avons entièrement revu notre façon de déterminer ces dirigeants méritants.
Cette année, en plus de déterminer les gagnants dans ses cinq catégories habituelles, Finance et Investissement a décidé d’accorder trois mentions spéciales : une pour saluer les réalisations environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) d’un candidat, une pour les réalisations en matière d’innovation et la dernière est le coup de cœur du jury.