Koïos Intelligence a nommé Santosh Vakil à titre de directeur du développement des affaires.
Santosh Vakil apporte 10 ans d’expérience mondiale dans les technologies de l’information, le développement des affaires et la croissance stratégique en lien avec les solutions d’intelligence artificielle. Il a notamment travaillé pour Genpact Digital, au États-Unis pour cinq ans. Dans son parcourt, il a aidé certaines des principales institutions financières d’Amérique du Nord et d’Europe à obtenir et à mettre en œuvre avec succès des solutions d’IA bénéfiques pour accroître leur productivité.
Santosh Vakil est titulaire d’un baccalauréat en génie du Don Bosco Institute of Technology et d’une maîtrise en systèmes d’information de gestion de l’Université de Surrey.
Lire également : Une application qui pourrait bouleverser le milieu de l’assurance
Koïos Intelligence accueille aussi dans son équipe Ivan Stetsyuk en tant que conseiller financier. Ivan Stetsyuk est professeur agrégé (titulaire) au Département des finances de l’Université du Québec à Montréal.
Il possède 15 ans d’expérience diversifiée dans le secteur financier et la recherche au Canada, dans l’Union européenne et aux États-Unis. Ses publications comprennent des articles sur les sociétés familiales contrôlées, la gestion d’actifs et la gouvernance d’entreprise.
Ivan Stetsyuk est membre du Club universitaire de Montréal, de l’Association de gestion financière et de l’Association financière de l’Est. Il a obtenu un M.Sc en finance à l’Université Johns Hopkins, PhD. en finance à l’Université Temple, et est récipiendaire de la bourse Fulbright.