Technologie Keal a nommé Dimitrios Argitis à ce poste en raison de ses nombreuses années d’expérience en informatique nuagique. Sa mission consistera à diriger la prochaine phase de croissance de Keal et de déployer de nouvelles solutions sur le marché canadien.
Le rôle de Keal est d’offrir aux courtiers canadiens des solutions qui contribuent à leur succès dans un marché toujours plus concurrentiel. Dimitrios Argitis est un leader et un gestionnaire de logiciels et de produits d’expérience. Il est également reconnu pour sa polyvalence et pour avoir mené avec succès des transformations organisationnelles contribuant au succès des clients, à l’optimisation des revenus et à la construction du futur.
« Les clients canadiens bénéficieront d’une entreprise déterminée à rester canadienne, mais avec les ressources additionnelles d’une grande organisation internationale ayant fait ses preuves avec des logiciels novateurs de classe mondiale, a commenté Argitis. Imaginez les solutions que nous pouvons apporter sur le marché canadien, tant celles d’ici que celles adaptées à partir de solutions éprouvées aux États-Unis, pour répondre aux besoins des courtiers canadiens. Il s’agit là d’une valeur ajoutée importante pour nos clients. »
Dimitrios Argitis se dit également heureux de cette opportunité de travailler avec un expert en innovation au niveau du courtage d’assurance au Canada et un leader sur le marché des BMS (système de gestion de courtage) pour les courtiers en assurance et en services financiers. Il voit un excellent potentiel dans l’avenir de Keal grâce au soutien de Vertafore, le principal fournisseur de logiciels d’assurance aux États-Unis.
Diplômé de l’Université McGill, Dimitrios Argitis compte une expérience de plus de vingt ans auprès d’entreprises de logiciels de premier plan basées à Toronto et à Montréal, comme TECSYS et Epicor Retail (actuellement Aptos). De par son expérience, il est au fait de tous les aspects du cycle de vie de la relation client.