Toujours à la recherche de nouveaux défis, Mary Hagerman a décidé de quitter Desjardins, après 20 ans auprès de la Coopérative, pour rejoindre Raymond James afin de poursuivre sa carrière de gestionnaire de portefeuille et conseillère en placement.
Elle affirme avoir trouvé le « fit parfait » pour développer et mettre de l’avant ses idées sur l’expérience client en gestion de patrimoine.
Lire également : La restructuration se poursuit
« Pour aider nos clients à devenir prospères et heureux, il faut changer la conversation sur l’argent et adopter une nouvelle approche davantage holistique et intégrée », assure-t-elle.
Mary Hagerman est une spécialiste en Fonds négociés en Bourse (FNB), elle utilise ce type de fonds dans la construction de portefeuilles de gestion discrétionnaire. Elle a d’ailleurs été nommée à deux reprises « Canadian ETF Champion », en 2018 et 2019 par Wealth Management Professional.
Elle n’hésite pas à partager sa connaissance de ces produits. Elle est ainsi l’auteure du livre: L’Investisseur Ceinture Noire et écrit régulièrement pour le focus FNB de Finance et Investissement.