Neptune a créé le poste de chef du développement « afin de propulser la société dans sa nouvelle trajectoire de croissance ». Pour cette fonction, la société spécialisée dans l’extraction, la purification et la formulation de produits de santé et de bien-être a nommé Martin Landry, qui cumule 20 années d’expérience dans les marchés des capitaux et la comptabilité.
« Nous sommes extrêmement heureux que Martin se joigne à notre équipe dans ce nouveau poste de chef du développement et de la stratégie d’entreprise. Cette nomination reflète notre engagement absolu à former la meilleure équipe en vue de réaliser les initiatives corporatives stratégiques de la Société. En tant que professionnel de confiance aux vastes connaissances tant de l’industrie du cannabis que des biens de consommation, Martin jouera un rôle essentiel dans le développement et la mise en œuvre de la stratégie de Neptune visant à réaliser l’ambition de croissance de la Société », a déclaré Jim Hamilton, président et chef de la direction de Neptune.
Avant de travailler pour Neptune, Martin Landry occupait les fonctions de directeur général de la recherche sur les actions chez GMP Securities. Dans le cadre de ce poste, il a développé un vaste réseau au sein de l’industrie du cannabis et s’est classé au premier rang des analystes en actions canadiennes pour la recherche sur les petites capitalisations et les situations spéciales en 2017 et 2018.
« Je me joins à Neptune à un moment excitant pour contribuer au développement et à la mise en œuvre des priorités stratégiques de la Société. Aussi, j’ai très hâte de faire partie d’une équipe de direction qui se consacrera à la croissance de l’entreprise dans le marché mondial, et à tirer davantage parti des progrès remarquables déjà accomplis par Neptune dans le secteur des biens de consommation de santé et de bien-être », a souligné Martin Landry.