Carole Malo possède une expérience mondiale dans les secteurs privé et public en matière de financement de projets et d’entreprises, de fusions et d’acquisitions et de partenariats public-privé dans un éventail d’industries. Elle a plus récemment été vice-présidente, Financement des projets, à Infrastructure Ontario, et avant cela, elle a occupé le poste de directrice, Projets d’investissement et participations, à Hydro-Québec. Elle a également occupé des postes de direction à Newcourt Capital et à la Banque Royale du Canada (RBC).
Titulaire d’un baccalauréat en finances de l’École des hautes études commerciales de Montréal et analyste financière agréée, Carole Malo a obtenu plusieurs certifications relatives à la gouvernance de comités et aux tribunaux administratifs et de réglementation. En 2013, elle a été sélectionnée par le Conseil canadien pour la diversité administrative dans le palmarès des 50 professionnels les plus diversifiés et qualifiés prêts à siéger à des comités.
Au cours de la dernière décennie, Carole Malo a siégé à divers conseils fédéraux, municipaux, privés et d’organismes à but non lucratif, notamment ceux de l’Office national de l’énergie et de la Hamilton Utilities Corporation, le comité consultatif de Tok Transit et le conseil d’administration de Centraide. Elle siège actuellement aux comités de direction de l’hôpital Humber River et de l’Université York.
Pour sa part, Robert Wener a occupé le poste de dirigeant principal des finances, puis de vice-président exécutif au sein de Minto Holdings Inc., une société de gestion et de développement immobiliers diversifiée. De 1976 à 2011, il a assumé une variété de responsabilités de plus en plus importantes et occupé divers postes de direction à KPMG. Titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Manitoba, il est fellow de l’organisation Comptables professionnels agréés du Canada.
Créée en 1982 en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions afin de gérer les investissements qui lui ont été confiés et de privatiser ses actifs, s’il y a lieu, la CDEV gère un portefeuille de biens et d’investissements que détient le gouvernement du Canada, au nom de tous les Canadiens.