Grâce à cette entente, SEI implantera des applications d’agrégation de compte pour fournir en temps réel des renseignements relatifs aux comptes aux intermédiaires financiers et aux investisseurs.
« L’industrie de la gestion de patrimoine évolue rapidement, et le développement et l’amélioration continus de la technologie sont des catalyseurs de ce changement. Les API sont l’une des composantes de la stratégie d’entreprise de SEI visant à exploiter les technologies de prochaine génération et à repérer les occasions d’alignement sur les initiatives de produits qui profitent à notre clientèle, à notre main-d’œuvre et à nos activités commerciales », affirme Ryan Hicke, chef de l’information à SEI.
La technologie d’agrégation de Quovo fondée sur une plate-forme pour les données disposant d’une architecture axée sur les API permet aux firmes de personnaliser leur approche client.
« La technologie de Quovo nous aidera à offrir une consultation détaillée et actuelle des comptes financiers depuis une seule plate-forme, permettant ainsi à nos clients de gérer leur patrimoine de façon efficiente et efficace », estime Russ Kliman, chef des programmes stratégiques à SEI.