CGI confirme que son partenariat avec la Banque Laurentienne est prolongé pour les cinq prochaines années. Dans le cadre de cette nouvelle entente, CGI s’engage à aider l’institution dans son processus de transformation numérique dans l’optique d’améliorer l’expérience client de la banque.
« CGI a un partenariat privilégié avec la Banque Laurentienne depuis plus de 20 ans, rappelle Michael Godin, vice-président principal, Grand Montréal. Cette entente permettra à la Banque de profiter de notre expertise sectorielle et de nos services de gestion des applications essentielles grâce auxquels elle renforcera son efficacité opérationnelle et rehaussera son expérience client. »
Lors des cinq prochaines années, CGI et la Banque Laurentienne contribueront à un fonds de co-innovation, conçu pour aider la Banque à tirer parti des services technologiques et d’affaires de CGI
« Notre nouvelle entente avec CGI nous permettra d’adopter une approche plus flexible pour la maintenance de nos systèmes essentiels et la gestion de nos ressources », affirme Beel Yaqub, vice-président exécutif et chef de la direction informatique, Banque Laurentienne.