Hommes d’affaires, travail d’équipe et tablette pour les statistiques, le rapport financier et la planification des revenus, des bénéfices ou des ventes au bureau. Conseiller professionnel ou clients avec analyse de données, graphiques et tableaux.
shapecharge / iStock

Le leader des solutions de comptabilité de placement qui aide depuis 25 ans les comptables, les family offices et les fonds d’investissement canadiens, TJPS Software, devient Wealth Write.Up. Avec ce changement d’identité, l’entreprise en profite pour lancer une version infonuagique de son logiciel phare : TJPS Write-Up.

De nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur la plateforme Write-Up. La nouvelle plateforme infonuagique combine les fonctionnalités éprouvées du logiciel Write-Up classique avec des capacités avancées pour améliorer l’efficacité, la clarté et le service à la clientèle.

L’entreprise a également élaboré une feuille de route d’innovations continues basée sur les commentaires des clients afin de continuer de répondre à leurs besoins.

Enfin, pour assurer une transition fluide, un outil sécurisé et automatisé a été mis en place qui permet aux clients réguliers de migrer facilement leurs données vers le nouveau système tout en maintenant un soutien constant.

« Nous sommes ravis de présenter une version infonuagique améliorée de la solution Write-Up, qui accompagne nos clients depuis un quart de siècle, assure Brian McGlynn, chef de la direction de Wealth Write.Up. Notre nouvelle identité de marque reflète notre engagement à innover sans cesse et à offrir des outils de comptabilité de placements solides, efficaces et conviviaux. »

« Notre nom a peut-être changé, mais notre engagement envers l’exactitude, la fiabilité et le service demeure plus fort que jamais. Nous devons notre réussite à la fidélité de nos clients qui ont fait de Write-Up un leader canadien dans la comptabilité de placement. Notre équipe s’agrandit et nous sommes impatients de bâtir sur ces solides fondations sous le nouveau nom de Wealth Write.Up », ajoute Brian McGlynn.