Dotée d’une forte expertise en marketing, ventes et déploiement de technologies de paiement électronique, Caroline Hébert est au service de la septième plus grande banque du pays depuis 2016. Elle y a successivement occupé les fonctions de directrice principale, efficacité des ventes et de vice-présidente adjointe, efficacité des ventes et formation.

Détentrice d’un baccalauréat de HEC Montréal, Caroline Hébert a entamé sa carrière en 1999 à la Banque Nationale dans des fonctions reliées au marketing.

Elle s’est jointe à Desjardins en 2003 à titre de coordonnatrice au marketing. Elle s’est ensuite occupée de gestion d’offre de produits; gestion d’offre de financement pour particuliers; et gestion des clientèles entreprises. Entre 2012 et 2015, elle a été maître-d’oeuvre du déploiement du système de paiement par carte Monetico à l’intérieur de la Fédération des caisses Desjardins du Québec.

Un article de lapresse.ca publié en 2016 présentait un petit profil de Caroline Hébert à titre de finaliste du prix Étoile montante de l’Association des femmes en finance du Québec (AFFQ).

« Elles sont encore à la mi-carrière et elles ont déjà réussi à se tailler une place enviable dans le monde de la finance », signalait cet article au sujet des trois femmes finalistes dont Caroline Hébert.

Au sujet de la vice-présidente adjointe au développement des affaires de la Banque Laurentienne, l’article signalait que « Caroline Hébert souhaite continuer sa progression pour obtenir un poste stratégique de direction de niveau supérieur. Exercer son leadership sur une équipe et avoir la chance d’inspirer des jeunes : c’est ce qui l’allume.»