Raymond Lai rejoint les rangs de l’équipe de placement de Fonds Dynamique en tant que gestionnaire de portefeuille.
« L’arrivée de Raymond Lai renforce notre équipe primée responsable des actions de valeur, qui est dirigée par David Fingold, vice-président et gestionnaire de portefeuille principal. Elle vient aussi enrichir notre expérience dans les actions mondiales, alors que nous continuons à faire croître notre entreprise en poursuivant sur notre lancée », a commenté Neal Kerr, président de Fonds Dynamique.
Raymond Lai possède une grande expérience en matière d’actions mondiales. Fort de près de vingt ans d’expérience, ce dernier a notamment assuré la cogestion d’un fonds d’actions de petites et moyennes sociétés américaines, en se concentrant sur la technologie, les produits et services de consommation, la finance, les produits industriels ainsi que les télécommunications.
Il a également été analyste principal d’actions canadiennes. À cette époque, il cogérait un portefeuille de 5 milliards de dollars.
Raymond Lai a commencé sa carrière à titre d’analyste de recherche en produits de consommation.
Il est diplômé d’un baccalauréat en commerce de l’Université de la Colombie-Britannique et possède le titre d’analyste financier de CFA depuis 2000.