WSP a nommé Chadi Habib au poste de chef des technologies et responsable des solutions d’affaires.
Dans ses nouvelles fonctions, Chadi Habib soutiendra l’équipe mondiale des technologies de l’information de WSP et dirigera diverses initiatives de transformation à l’échelle mondiale. Il supervisera également les solutions d’affaires mondiales et l’approvisionnement.
Chadi compte plus de 25 ans d’expérience internationale à titre de cadre supérieur dans les domaines des technologies et de la transformation des activités, acquise dans les divers rôles qu’il a occupés chez CGI, au Mouvement Desjardins pour près de 10 ans, et chez Rio Tinto Produits d’ingénierie.
Il est titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique de l’Université McGill et d’une maitrise en administration des affaires (MBA) de la Richard Ivey School of Business.
En plus de siéger à plusieurs conseils d’administration, Chadi intervient régulièrement comme conférencier, et participe à plusieurs initiatives sur la valorisation des femmes et de la diversité dans le domaine des technologies.
« Nous sommes heureux d’accueillir Chadi Habib parmi nous », a déclaré Alain Michaud, chef de la direction financière de WSP. « En tant que cadre en technologie détenant plus de 25 ans d’expérience et une longue feuille de route dans la réalisation de projets couronnés de succès à travers le monde, M. Chadi dispose du profil idéal pour diriger les initiatives de transformation stratégique de WSP.