Scott Boutin, premier vice-président et chef des réclamations de Reliance Standard Life Insurance Company et de Matrix Absence Management, succèdera à Gary Balzofiore au poste de président de la Standard Security Life Insurance Company of New York (SSL).
Gary Balzofiore a annoncé son départ à la retraite à compter du 28 février. Il s’était joint à l’équipe de vérification interne de la Standard Security Life en 1980. Il a ensuite gravi les échelons pour devenir vice-président exécutif et directeur financier avant d’être nommé président en 2016.
À ce titre, il a participé à l’acquisition de SSL par Reliance Standard, devenue effective au 1er janvier 2022. À la suite de cette acquisition, l’entreprise est devenue le troisième plus grand fournisseur d’assurance de la loi sur les prestations d’invalidité (DBL) de New York, avec environ 10 % du marché, selon Smith Group.
Scott Boutin est entré chez Reliance en 2017 en tant que vice-président principal des réclamations. En 2019, il a été promu au poste de chef des réclamations de Reliance Matrix. Auparavant, il a été pendant 14 ans chez MetLife, où il occupait les fonctions de vice-président des opérations de réclamations mondiales lorsqu’il a été recruté par Reliance.
Dan Keesey nommé vice-président et chef des finances
Dan Keesey a été promu vice-président et chef des finances de Standard Security Life depuis le 1er janvier. Il occupait auparavant les fonctions de vice-président adjoint/contrôleur. Actif depuis 21 ans dans l’industrie de l’assurance, il a occupé des postes en finances et en gestion chez Nassau Financial Group, AIG et Fidelity & Guaranty Life (anciennement Old Mutual US).