CIBC a procédé à plusieurs nominations au sein de sa direction afin d’améliorer l’expérience client et stimuler la croissance.
« Ces nominations permettent à CIBC Mellon d’occuper une position avantageuse à mesure que nous élargissons notre position de chef de file du marché en matière d’innovation, de données et de technologie grâce aux capacités mondiales de BNY Mellon », selon Mal Cullen, chef de la direction, CIBC Mellon.
Richard Anton a ainsi été nommé au poste de chef des services et Catherine Thrasher à celui de cheffe des opérations.
À ce titre, Richard Anton assume la responsabilité globale de la gestion des relations, des solutions stratégiques pour la clientèle, du développement de produits, des communications d’entreprise et des fonctions de marketing de la société.
Titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Ryerson, Richard Anton possède plus de 30 ans d’expérience dans le secteur des services financiers. Jusqu’à récemment, il était chef des opérations de CIBC Mellon. Détenteur d’une vaste expérience de la supervision des fonctions opérationnelles, de l’exécution de projets de transformation et le maintien de solides prestations de services, il est connu pour favoriser la résilience, l’excellence du service et une gouvernance rigoureuse.
« M. Anton possède une connaissance approfondie des activités de CIBC Mellon ainsi que de l’orientation que doivent prendre notre société et nos clients au cours des prochaines années, et a noué des relations étroites avec les clients et le secteur. Il est sur le point de mener des initiatives transformatrices qui amélioreront les relations avec les clients et stimuleront l’innovation », affirme Mal Cullen.
« Je suis honoré d’occuper le poste de chef des services aux clients et d’avoir la mission claire de donner à nos clients les moyens de transformer leurs activités et d’assurer leur avenir, dit de son côté Richard Anton, chef des services aux clients, CIBC Mellon. Je suis très heureux de me concentrer sur l’approfondissement et le renforcement de nos relations avec nos clients. »
Dans le cadre de son nouveau poste, Catherine Thrasher est responsable de superviser les volets opérationnels de CIBC Mellon, y compris les services de garde de valeurs, d’administration des fonds, de tenue des registres des investisseurs, les services de prestations de retraite, la comptabilité institutionnelle et des régimes de retraite, l’excellence opérationnelle, la gestion de projet et plus encore.
Détentrice d’une licence en mathématiques de l’Université de Waterloo, d’un Certificate in Investment Performance Measurement (CIPM) et du titre de gestionnaire des risques financiers (FRM), Catherine Thrasher possède plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des placements, ayant œuvré au sein des services de Solutions de gestion du risque mondial de BNY Mellon et des sociétés qui l’ont précédée depuis 1998. Dans le cadre de ses fonctions antérieures de cheffe des services de solutions clients auprès de CIBC Mellon, elle était responsable de la supervision du modèle opérationnel et des solutions multiproduits à l’échelle de CIBC Mellon et de BNY Mellon qui répondent aux besoins des clients en matière de données.
« Mme Thrasher a fait ses preuves en offrant des solutions et des produits de premier ordre et en améliorant l’optimisation des affaires. Elle possède l’expérience nécessaire pour poursuivre sur notre lancée dans nos initiatives de transformation de l’expérience client et faire progresser nos priorités stratégiques », avance Mal Cullen.
« Je me réjouis à l’idée de diriger les équipes fantastiques d’exploitation et de prestation de services de CIBC Mellon pendant que nous mettons en œuvre des initiatives à grande échelle et que nous continuons d’améliorer les services quotidiens aux clients, assure Catherine Thrasher, cheffe des opérations, CIBC Mellon. C’est une période passionnante chez CIBC Mellon et je suis très fière de diriger nos équipes opérationnelles de premier plan. »