Craig Meeds, ancien dirigeant de Gestion privée de patrimoine TD, a quitté la banque.
La TD a confirmé le départ, mais n’a pas fourni d’autres détails. Craig Meeds était vice-président et chef des pratiques de gestion des placements et des services d’assurance de patrimoine depuis 2018, et avait occupé des postes de direction au sein de la banque au cours des 18 dernières années.
D’autres cadres clés restent en poste, notamment Ryan McNally, premier vice-président et chef de la distribution des conseils patrimoniaux chez TD Wealth.
Aux côtés de Ryan McNally, Craig Meeds a participé activement à l’orientation des conseillers en patrimoine de la banque. Dans le rapport 2023 Brokerage Report Card d’Investment Executive – par lequel les conseillers de Conseils de placement privés TD Wealth ont évalué les services de soutien de leur banque – Craig Meeds a parlé de la façon dont TD Wealth travaillait à l’amélioration de son offre Salesforce personnalisée, que les conseillers étaient encore en train d’adopter.
Le changement le plus récent au sein du Groupe Banque TD s’est produit en décembre, lorsque le départ de Michael Rhodes a entraîné un remaniement de la direction et l’arrivée d’un nouveau chef des activités de gestion de patrimoine de la banque.