Croesus, une entreprise de Laval qui offre des solutions informatiques de gestion de patrimoine, annonce la nomination de Marc Riel au poste de vice-président, développement des affaires et partenariats stratégiques, Amérique du Nord.
Grâce à ses compétences et sa vaste expérience de l’industrie financière, Marc Riel sera en mesure d’aider « Croesus à croître et à consolider sa position dominante dans le secteur des solutions en gestion de patrimoine », a affirmé Sylvain Simpson, président de l’entreprise.
Marc Riel œuvre dans le secteur financier depuis plus de 30 ans. Il a commencé sa carrière comme négociateur en bourse à la Banque Nationale. Il a aussi été responsable de la négociation pour les marchés internationaux à la Caisse de dépôt et placement du Québec, un poste qu’il a occupé pendant huit ans.
En 2010, il est devenu associé chez Progesco pour ensuite faire le saut chez Opes Software à titre de vice-président. Il a travaillé par la suite dans le domaine des ventes institutionnelles à l’Industrielle Alliance Valeurs Mobilières.
Marc Riel est enthousiaste quant à sa nomination et se dit motivé à contribuer à la croissance de Croesus.
« Face aux changements technologiques et réglementaires qui caractérisent l’industrie des services financiers, nous explorerons de nouvelles avenues de croissance et d’innovations pour faire profiter le plus grand nombre d’institutions en gestion de patrimoine des nombreux avantages que procurent les solutions de Croesus », a-t-il affirmé.