John MacIntyre et Keith Martell se joignent au conseil d’administration de Groupe Banque TD. « Nous sommes ravis d’accueillir John et Keith, qui possèdent une grande expertise dans le domaine de l’entreprise, des marchés financiers et du secteur bancaire », a déclaré le président du C.A., Brian Levitt.

John MacIntyre a œuvré pendant près de 30 ans comme dirigeant dans les marchés financiers et les fonds de capital-investissement. Il a cofondé Birch Hill Equity Partners Management en 2005. Il a également créé le groupe de capital-investissement du marché des moyennes entreprises au Canada au sein de Capital TD.

Il siège au conseil d’administration de Sport Maska et a présidé celui de la Banque HomeEquity. Il a obtenu son baccalauréat en commerce à l’Université Queen’s et est Fellow de l’Institut des comptables agréés de l’Ontario ainsi qu’expert en évaluation d’entreprise.

Keith Martell, un membre de la Première Nation Waterhen Lake en Saskatchewan, a œuvré pendant 27 ans à la Banque des Premières Nations du Canada (BPNC), dont il était dernièrement le président et chef de la direction. Dans ce rôle, il était chargé de développer le marché de la clientèle autochtone et de favoriser le développement économique de la communauté.

Auparavant, il a travaillé pendant 10 ans chez KPMG, où il a occupé le poste de directeur général des relations financières et fiscales de la Fédération des nations autochtones souveraines. Il siège aussi aux conseils d’administration de Nutrien et de USask Properties Investment.

Keith Martell est titulaire d’un baccalauréat en commerce et d’un doctorat honorifique en droit de l’Université de la Saskatchewan. Il porte les titres de Fellow de l’Institut des comptables agréés de l’Ontario et de gestionnaire financier autochtone certifié.