« Son expertise dans la gestion de portefeuilles d’actions nord-américaines viendra compléter l’équipe et sera rapidement mise à profit au fur et à mesure que les avoirs de l’équipe augmenteront », signale DGIA sur les réseaux sociaux.
Détenteur d’un MBA de HEC Montréal, Christopher Mann a passé la grande partie de sa carrière dans les rangs d’Investissements Standard Life et de Gestion de placements Manuvie. Jusqu’à tout récemment, il était gestionnaire de portefeuille et directeur général. Il a participé à la gestion des fonds cinq étoiles Fonds de croissance de dividendes canadiens Manuvie F et Fonds tactique de revenu Manuvie.
Rappelons que DGIA n’est pleinement entrée dans le secteur des actions mondiales qu’en mai 2021, avec l’acquisition d’Hexavest.
Au 30 septembre 2021, DGIA gérait plus de 91 G$ en actif. Plus de 70 % de cette somme (64,7 G$) est investie dans les titres à revenu fixe. Les autres classes d’actifs de DGIA sont les actions canadiennes, les infrastructures (plus de 3 G$) et l’immobilier.