Diplômé de l’Université McGill, Jeremy Gould a passé la totalité de ses vingt-trois années de carrière à l’emploi de CI, dont les dix-neuf dernières à titre de vice-président des ventes de Gestion mondiale d’actifs CI à Montréal.
Il avait débuté sa carrière en 1998 à titre de représentant des ventes internes (inside sales representative).
« Lorsque j’ai débuté chez CI, l’entreprise était connue sous le nom de Fonds communs CI », rappelle Jeremy Gould dans un postsur LinkedIn.
De démarcheur en fonds communs de placements, Jeremy Gould passe ainsi au service d’une firme de gestion de portefeuilles qui s’adresse aux investisseurs accrédités ainsi qu’aux investisseurs institutionnels.
En 2019, Formula Growth a été finaliste à la catégorie Sociétés de gestion indépendante au Top 25 de Finance et Investissement. « Son actif sous gestion est passé de 800 M$ à plus de 1,6 G$ entre le 31 décembre 2015 et le 31 décembre 2018 », signalaitFinance et Investissementlors de l’annonce des finalistes de cette catégorie.
Formula Growth compte dix professionnels de l’investissement. Randy Kelly est chef de la direction et chef des placements.