Avis de nomination – Finance et Investissement https://www.finance-investissement.com Source de nouvelles du Canada pour les professionnels financiers Mon, 25 Nov 2024 12:58:47 +0000 fr-CA hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.9.3 https://www.finance-investissement.com/wp-content/uploads/sites/2/2018/02/cropped-fav-icon-fi-1-32x32.png Avis de nomination – Finance et Investissement https://www.finance-investissement.com 32 32 Découvrez le nouveau CA de l’AGPC https://www.finance-investissement.com/nouvelles/developpement-des-affaires/avis-de-nomination-developpement-des-affaires/decouvrez-le-nouveau-ca-de-lagpc/ Mon, 25 Nov 2024 12:58:47 +0000 https://www.finance-investissement.com/?p=104155 NOUVELLES DU MONDE – L’association accueille trois nouveaux membres.

L’article Découvrez le nouveau CA de l’AGPC est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
L’Association des gestionnaires de portefeuilles du Canada (AGPC) dévoile son conseil d’administration (CA) 2024-2025 dont les membres ont été élus lors de la 73e assemblée générale.

À titre de présidente, l’AGPC a élu Dona Eull-Schultz, vice-présidente, Conseillère en placements et responsable régionale pour l’Ontario chez Cardinal Capital Management.

Dona Eull-Schultz travaillait dans le secteur des valeurs mobilières chez Piper Jaffray et Hopwood, au Minnesota, avant de venir au Canada en 1987. Elle a alors assumé la fonction de présidente d’un des plus anciens cabinets de gestion de placements au Canada et un des premiers membres de l’AGPC. Elle siège sur le CA de l’AGPC depuis maintenant huit ans.

« Je suis fière de devenir présidente du conseil d’administration à un moment clé dans le secteur de la gestion de placements, alors que nous nous adaptons par l’innovation à des bouleversements réglementaires, géopolitiques, environnementaux et sociaux sans précédent, et surtout à l’évolution des besoins des investisseurs, affirme-t-elle. L’AGPC continue de viser en priorité à soutenir le secteur afin de rester à la fine pointe des changements, à conserver les normes les plus élevées et à agir toujours dans le meilleur intérêt de nos clients. »

Cette année, l’AGPC accueille également trois nouveaux membres, soit :

  • Ian Filderman, président, ATB Investment Management;
  • Marie-Claude Jalbert, cheffe des finances et opérations d’affaires, Jarislowsky, Fraser ;
  • et Paul Spagnolo, chef de l’exploitation et chef de la conformité, Foyston Gordon & Payne.

Le CA est encore composé de :

  • Margaret Gunawan, directrice générale — conseillère juridique, Amériques (hors États-Unis) et responsable de la conformité pour le Canada, BlackRock Asset Management Canada Limited, à titre de vice-président du CA ;
  • Lorne Steinberg, président – gestionnaire de portefeuille, Lorne Steinberg Wealth Management, à titre de trésorier ;
  • Cecilia Wong, directrice financière, Leith Wheeler Investment Counsel, à titre de secrétaire ;
  • Anish Chopra, directeur général et gestionnaire de portefeuille, Portfolio Management Corporation, à titre de membre du comité exécutif ;
  • Scott Mahaffy, vice-président, Conseiller principal — Canada, MFS Investment Management Canada, le président sortant ;
  • Sarah Bevan, directrice générale, présidente et PDG, UBS Bank (Canada) ;
  • Zachary Curry, directeur et gestionnaire de portefeuille, Greenrock Capital Partners ;
  • Warren Rudick, vice-président, Conseiller principal, Gestion de patrimoine et gestion d’actifs Canada, Conseiller principal mondial, Droit de la distribution, Gestion de patrimoine et d’actifs Manuvie ;
  • et Katie Walmsley, présidente, Association des gestionnaires de portefeuille du Canada.

L’article Découvrez le nouveau CA de l’AGPC est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Trois postes créés à Wellington-Altus https://www.finance-investissement.com/nouvelles/developpement-des-affaires/avis-de-nomination-developpement-des-affaires/trois-postes-crees-a-wellington-altus/ Fri, 22 Nov 2024 12:08:14 +0000 https://www.finance-investissement.com/?p=104040 Pour appuyer les conseillers et accélérer la croissance de la firme.

L’article Trois postes créés à Wellington-Altus est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
La Financière Wellington-Altus a créé trois nouveaux postes de direction pour soutenir sa croissance et poursuivre sa mission de soutien aux conseillers.

« Notre croissance exponentielle a donné lieu à d’excellentes occasions pour les meilleurs talents au Canada de se joindre à notre société en plein essor, explique Shaun Hauser, fondateur et chef de la direction de Wellington-Altus. La demande d’adhésion à notre cabinet signifie que nous avons besoin de sièges supplémentaires à la table de direction, à la fois pour guider le recrutement de nouvelles équipes de conseillers et pour aider les équipes lorsqu’elles s’intègrent. Nous avons également constaté un intérêt continu pour le volet des conseils privés, ce qui a créé une demande pour un leadership dévoué, et je suis enthousiasmé par les prochaines étapes de l’évolution de notre cabinet. »

En sept ans, soit depuis sa création en avril 2017, Wellington-Altus est devenue l’une des sociétés de gestion de patrimoine dont la croissance est la plus rapide au Canada, dépassant 35 milliards de dollars en actifs sous administration. La firme compte 900 employés, plus de 110 équipes de conseillers et 54 bureaux partout au pays.

Il est ainsi possible de postuler pour l’un des trois postes suivants :

  • Vice-président directeur, Gestionnaire national: la personne à ce poste supervisera les relations avec les conseillers en investissement pour soutenir la croissance de l’entreprise et sa stratégie à long terme. Ce rôle de direction inclut le soutien aux directions régionales, la réussite des conseillers et l’amélioration de la position de l’entreprise sur le marché.
  • Vice-président directeur, Expansion des affaires: ce dernier sera responsable du recrutement et de la mise en œuvre d’une stratégie pour attirer des conseillers en investissement de haute qualité à travers le Canada.
  • Chef, Conseil privé: à ce poste, la personne sélectionnée devra superviser les activités commerciales de conseil privé à l’échelle nationale, avec un accent sur la croissance par l’acquisition et le recrutement, tout en soutenant les conseillers dans l’atteinte de leurs objectifs.

En plus de ces trois postes de direction, Wellington-Altus embauche pour 19 autres postes. Visitez la section sur les carrières du site de Wellington-Altus pour en apprendre davantage.

L’article Trois postes créés à Wellington-Altus est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Lussier ajoute à sa direction https://www.finance-investissement.com/nouvelles/developpement-des-affaires/avis-de-nomination-developpement-des-affaires/lussier-ajoute-a-sa-direction/ Thu, 21 Nov 2024 12:45:13 +0000 https://www.finance-investissement.com/?p=104113 NOUVELLES DU MONDE - Shirley Marquis est recrutée.

L’article Lussier ajoute à sa direction est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Shirley Marquis vient d’être nommée directrice principale et cheffe de pratique pour le secteur Assurance individuelle chez Lussier, a annoncé Jean-François Charest, vice-président principal, Services aux particuliers de l’entreprise. « C’est avec grand plaisir que je rejoins une belle équipe dont je partage les valeurs et la mentalité entrepreneuriale », a déclaré la principale intéressée.

Avant son arrivée chez Lussier, Shirley Marquis a occupé le poste de vice -présidente du réseau de courtage chez Beneva de novembre 2022 à juin 2024. Elle y était notamment responsable de la fusion organisationnelle entre SSQ et La Capitale ainsi que du développement des affaires pour la nouvelle entité.

Beneva l’avait recrutée chez SFL Gestion de patrimoine, où elle était associée et directrice de la planification financière pour le Nord-Ouest du Québec. Elle avait rejoint le réseau SFL, affilié à Desjardins, en mars 2015, alors qu’elle était directrice associée à La Capitale.

Shirley Marquis a débuté sa carrière en tant que directrice des ventes et conseillère en sécurité financière chez iA avant de devenir planificatrice financière à la Banque Nationale

Elle possède un MBA en services financiers de l’UQAM, un certificat en changement et développement organisationnel de l’ESG UQAM, un baccalauréat en finances et affaires internationales de l’Université de Sherbrooke ainsi qu’un baccalauréat, option internationale, de l’École supérieure de commerce et management de Poitiers, en France. Elle détient également les titres de planificatrice financière (PL. Fin.) et d’administratrice de société certifiée (ASC).

L’article Lussier ajoute à sa direction est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Manuvie crée un nouveau poste de chef des placements https://www.finance-investissement.com/nouvelles/developpement-des-affaires/avis-de-nomination-developpement-des-affaires/manuvie-cree-un-nouveau-poste-de-chef-des-placements/ Wed, 20 Nov 2024 12:43:09 +0000 https://www.finance-investissement.com/?p=104107 NOUVELLES DU MONDE — Charlie Dutton s’occupera ainsi des Actions sur les marchés émergents mondiaux.

L’article Manuvie crée un nouveau poste de chef des placements est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Gestion de placements Manuvie a nommé Charlie Dutton, au poste nouvellement créé de chef des placements, Actions, Marchés émergents mondiaux. À ce titre, il devra superviser et harmoniser les capacités de Manuvie en matière d’actions pour l’Asie (hors Japon) et les marchés émergents.

Gestion de placements Manuvie est active dans les marchés émergents depuis maintenant plus d’une centaine d’années. Elle a une équipe spécialisée dans les actions en Asie qui compte plus de 90 professionnels du placements répartis dans dix marchés. En créant ce nouveau poste, Gestion de placements Manuvie espère pouvoir combiner les connaissances locales et approfondir son expertise dans ce domaine.

« La collaboration et l’engagement ont toujours été au cœur de notre culture du placement, et nos équipes spécialisées dans les actions en Asie et dans les marchés émergents ont échangé leurs idées et leurs points de vue dans le cadre de divers forums. L’harmonisation plus étroite de l’équipe d’actions asiatiques à l’organisation mondiale des actions des marchés émergents officialise le partage d’idées et de points de vue qui existe de longue date entre nos équipes de placement en Asie et dans les marchés émergents. Nous pensons que cette harmonisation se traduira par un meilleur partage des recherches et de la prise de décision en matière de placement et qu’elle renforcera notre capacité à créer des solutions sur mesure pour répondre aux besoins des clients », explique Colin Purdie, chef mondial des placements, Marchés publics, Gestion de placements Manuvie.

Malgré son nouveau poste et plusieurs mois prévus en Asie, Charlie Dutton restera basé à Londres.

Charlie Dutton possède une grande expérience du placement en actions ainsi que de l’Asie. Il possède ainsi plus de 27 ans en placement, dont plus de 25 ans dans le domaine du placement en actions en Asie.

Il a également travaillé sept ans à Hong Kong. Avant de se joindre à l’équipe Actions de marchés émergents de Gestion de placements Manuvie plus tôt cette année, il était gestionnaire de fonds au sein de Ninety One et faisait partie de l’équipe chargée de la qualité à l’échelle mondiale qui gère des actifs dans cinq stratégies.

« Nous sommes persuadés que la vaste expérience de Charlie dans le secteur du placement, dont plus de 25 ans dans le placement en actions asiatiques, fait de lui la personne idéale pour occuper le poste de chef des placements, Actions, Marchés émergents mondiaux. Grâce à son leadership, conjugué au soutien de nos équipes de placement en Asie, il saura tirer parti de nos solides assises dans la région et diriger nos activités en Asie vers l’avenir », souligne Steve Medina, chef des placements, Actions mondiales, Gestion de placements Manuvie.

Gestion de placements Manuvie a également profité de l’occasion pour annoncer que Kathryn Langridge, directrice générale principale, gestionnaire de portefeuille principale et chef de l’équipe Actions de marchés émergents, prendrait sa retraite à la fin d’octobre 2025.

L’article Manuvie crée un nouveau poste de chef des placements est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Dédié aux plus hautes normes de service à la clientèle https://www.finance-investissement.com/nouvelles/developpement-des-affaires/avis-de-nomination-developpement-des-affaires/dedie-aux-plus-hautes-normes-de-service-a-la-clientele/ Tue, 19 Nov 2024 12:07:45 +0000 https://www.finance-investissement.com/?p=104092 NOUVELLES DU MONDE – Jean-Sébastien Lemieux élargit ses responsabilités chez Banque Nationale Gestion privée 1859.

L’article Dédié aux plus hautes normes de service à la clientèle est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Après un peu plus d’un an au poste de Leader national du Développement et expérience client, Jean-Sébastien Lemieux a récemment été nommé Leader national, Stratégie et expérience client chez Banque Nationale Gestion privée 1859. Auparavant, il a occupé les fonctions de vice-président Entreprises et Gestion privée 1859 d’avril 2022 à octobre 2023.

Jean-Sébastien Lemieux a rejoint le comité de direction de Gestion privée 1859 lors de la fondation de cette division en 2009 après avoir occupé divers postes de gestion au sein de la Financière Banque Nationale. Il œuvre dans l’industrie financière depuis 1997 et se spécialise en gestion de patrimoine depuis 2002.

Il est titulaire d’un MBA en administration et finance de HEC Montréal et détient également les titres de Chartered Financial Analyst (CFA) et de Certified Investment Manager (CIM) en plus d’être Fellow de l’Institut canadien des valeurs mobilières.

En dehors de ses fonctions professionnelles, Jean-Sébastien Lemieux s’investit également au sein du conseil d’administration de l’organisme JA Québec, dont la mission est de contribuer à l’éducation financière des jeunes dans les écoles du Québec et de les initier à l’entrepreneuriat.

L’article Dédié aux plus hautes normes de service à la clientèle est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Nouveau leadership chez UV Assurance https://www.finance-investissement.com/nouvelles/developpement-des-affaires/avis-de-nomination-developpement-des-affaires/nouveau-leadership-chez-uv-assurance/ Mon, 18 Nov 2024 12:14:30 +0000 https://www.finance-investissement.com/?p=104045 NOUVELLES DU MONDE — Mike Minville supervisera l’équipe de conseillers.

L’article Nouveau leadership chez UV Assurance est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Deux après avoir recruté Mike Minville pour développer le marché du Québec, UV Assurance l’a promu au poste de directeur principal, développement des affaires et marketing pour le Québec, dans les secteurs de l’assurance individuelle et de l’investissement.

Dans ses nouvelles fonctions, Mike Minville sera chargé de poursuivre le développement des activités d’UV Assurances à Montréal, sur la Rive-Nord et dans Les Laurentides, tout en assurant le développement et l’accompagnement de l’équipe de conseillers internes au Québec.

Mike Minville a été recruté par UV Assurance en juin 2022 pour renforcer le réseau de la société dans la province, avec un accent particulier sur les marchés de Montréal, Laval et la Rive-Nord. Auparavant, il a exercé comme conseiller autonome en sécurité financière, en assurance et rentes collectives pendant 11 ans.

Originaire de la Côte-Nord, Mike Minville a d’abord travaillé une quinzaine d’années dans le secteur des communications, dans diverses stations de radio locales et comme agent à l’information pour la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU).

Il détient un diplôme d’études collégiales en Art et technologie des médias du cégep de Jonquière et une attestation d’études collégiales en assurance et rentes collectives du cégep de Matane. Il possède également des certifications de la Chambre de la sécurité financière en assurance de personne et en assurance et rentes collectives.

L’article Nouveau leadership chez UV Assurance est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Nouvel administrateur au CA de la Banque Laurentienne https://www.finance-investissement.com/nouvelles/developpement-des-affaires/avis-de-nomination-developpement-des-affaires/nouvel-administrateur-au-ca-de-la-banque-laurentienne/ Wed, 13 Nov 2024 12:01:44 +0000 https://www.finance-investissement.com/?p=103900 NOUVELLES DU MONDE — Robert Ouellette intègre ce dernier à titre d’administrateur indépendant.

L’article Nouvel administrateur au CA de la Banque Laurentienne est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Robert Ouellette a été nommé à titre de nouvel administrateur indépendant du conseil d’administration (CA) de la Banque Laurentienne du Canada le 1er novembre dernier. Cette nomination s’inscrit dans le désir du CA d’améliorer son efficacité globale.

Tout au long de ses 35 ans de carrière, Robert Ouellette a occupé plusieurs postes de haute direction dans les domaines des services financiers, de l’ingénierie, des services professionnels et de la technologie.

Ingénieur de formation et consultant expérimenté en gestion, spécialisé en technologie de l’information, gestion des risques, conformité et contrôles, il est un atout précieux au sein du Comité des technologies de l’information de la Banque.

Il est membre du conseil d’administration de Promutuel Assurance et du conseil consultatif de Valital Technologies.

« Nous sommes ravis d’accueillir M. Ouellette au conseil d’administration de la Banque, assure Michael Boychuk, président du conseil d’administration de la Banque Laurentienne. L’étendue et la profondeur de son expérience en technologie de l’information et en gestion des risques seront essentielles à la Banque, alors que nous continuons d’investir dans le développement de notre infrastructure technologique pour améliorer l’efficacité et l’expérience client. »

L’article Nouvel administrateur au CA de la Banque Laurentienne est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Nouveau président du CA du Bureau d’assurance du Canada https://www.finance-investissement.com/nouvelles/developpement-des-affaires/avis-de-nomination-developpement-des-affaires/nouveau-president-du-ca-du-bureau-dassurance-du-canada/ Mon, 11 Nov 2024 13:24:50 +0000 https://www.finance-investissement.com/?p=104069 NOUVELLES DU MONDE – Celui-ci n’est autre que le vice-président exécutif et leader, Assurance de dommages, chez Beneva.

L’article Nouveau président du CA du Bureau d’assurance du Canada est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Christian Fournier, vice-président exécutif et leader, Assurance de dommages, chez Beneva, a été nommé président du conseil d’administration (CA) du Bureau d’assurance du Canada (BAC).

« En tant que président du conseil d’administration du BAC, je m’efforcerai de faire progresser notre industrie. Je m’engage à travailler avec les membres du BAC en vue de promouvoir des solutions qui protègent les Canadiens d’un océan à l’autre », assure ce dernier.

Fort de plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de l’assurance, Christian Fournier occupe son poste actuel chez Beneva depuis sa création en 2020. Auparavant, il travaillait à La Capitale assurances générales depuis 2011 et il occupait jusqu’à tout récemment le poste de premier vice-président exécutif et chef de l’exploitation.

Titulaire d’un diplôme de l’Université Laval et Fellow de l’Institut canadien des actuaires ainsi que de la Casualty Actuarial Society, il a occupé divers postes stratégiques dans l’industrie de l’assurance de dommages, tant au Québec qu’ailleurs au Canada. Sa maîtrise approfondie du secteur, sa capacité à penser de manière stratégique et son leadership fondé sur la responsabilisation ont été des facteurs déterminants de son succès tout au long de sa carrière.

« Christian possède une vaste expérience et de nombreuses connaissances qui lui seront utiles à titre de président du conseil d’administration du BAC. Je suis heureuse de continuer à travailler avec lui sur les dossiers importants auxquels nous nous attaquons au nom des assureurs du Canada et de leurs clients », a déclaré madame Celyeste Power, présidente et chef de la direction du BAC.

Christian Fournier siège au conseil d’administration du BAC depuis 2018 et au conseil d’administration de la Société d’indemnisation en matière d’assurance de dommages (PACICC) depuis 2020.

« Le BAC est particulièrement bien placé pour relever certains des défis les plus pressants du pays. Je me réjouis à l’idée de contribuer à guider son important travail sur de nombreuses priorités clés, notamment le renforcement de la résilience du Canada aux catastrophes naturelles, ainsi que la mise en place de systèmes d’assurance automobile durables et d’un cadre réglementaire équilibré », conclut Christian Fournier.

L’article Nouveau président du CA du Bureau d’assurance du Canada est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Nominations au CA de BMO https://www.finance-investissement.com/nouvelles/developpement-des-affaires/avis-de-nomination-developpement-des-affaires/nomination-au-ca-de-bmo/ Wed, 06 Nov 2024 12:15:16 +0000 https://www.finance-investissement.com/?p=103818 NOUVELLES DU MONDE – Le conseil d’administration accueille deux nouveaux membres.

L’article Nominations au CA de BMO est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Diane Cooper et Brian McManus siégeront désormais au conseil d’administration (CA) de la Banque de Montréal (BMO).

« Nous sommes heureux d’accueillir Diane et Brian au sein du conseil d’administration, assure George Cope, président du CA. Ils apportent chacun des compétences et une expérience significatives et constitueront un complément précieux à notre conseil. »

Diplômée d’un baccalauréat et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Baker, Diane Cooper a occupé divers postes de direction dans les domaines du financement des franchises, de l’immobilier et du crédit à la consommation au sein de GE Capital. Elle a notamment été présidente et directrice générale des activités de distribution commerciale de cette firme et y a également supervisé les départements de financement des équipements et de financement des franchises.

Actuellement, elle est présidente du comité de surveillance des risques et des capitaux de BMO Financial Corp, la filiale américaine de BMO. Elle est aussi membre du conseil d’administration de BMO Bank N. A. et présidente du comité des risques de StoneX Group.

De son côté, Brian McManus détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université McGill ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de l’Ivey School of Business de l’Université Western Ontario. Actuellement, il est chef de la direction de Polycor, un leader mondial dans l’industrie de la pierre naturelle en plus d’être membre du CA et président du comité de vérification de Metro. Avant d’occuper son poste actuel, il était directeur général et chef de la direction d’Uni-Select, après avoir dirigé Stella-Jones pendant plusieurs années.

L’article Nominations au CA de BMO est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Du mouvement chez Mageska Capital https://www.finance-investissement.com/nouvelles/developpement-des-affaires/avis-de-nomination-developpement-des-affaires/du-mouvement-chez-mageska-capital/ Tue, 05 Nov 2024 12:26:17 +0000 https://www.finance-investissement.com/?p=103808 NOUVELLES DU MONDE – Une promotion et une nouvelle embauche.

L’article Du mouvement chez Mageska Capital est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Emma Matei a été promue cheffe de la conformité chez Mageska Capital, tout en étant responsable de la gestion des opérations de la firme et des relations avec les investisseurs.

Présente dans l’équipe depuis la création de l’entreprise en septembre 2022, Emma Matei occupait jusqu’ici le poste de directrice des opérations et des communications. Elle avait auparavant travaillé pendant six ans chez RBC Dominion valeurs mobilières, où elle collaborait notamment avec Roberto Marrocco avant que ce dernier ne fonde Mageska Capital.

« Par son travail assidu, son expertise inégalée et son dévouement exemplaire, Emma a prouvé qu’elle est la personne idéale pour ce rôle clé. Cette nomination illustre notre confiance en ses compétences et l’importance que nous accordons à la rigueur dans la gestion de nos fonds », a souligné la direction de Mageska Capital.

Emma Matei est diplômée en administration des affaires de HEC Montréal et a obtenu le titre de gestionnaire de placements agréé (CIM) en 2023.

Julien Perth : un renfort pour l’analyse financière

Mageska Capital accueille également Julien Perth en tant qu’analyste financier senior. Il aura pour mission d’appuyer Roberto Marrocco dans l’analyse des titres d’investissement et le développement de stratégies de placement. Avant de se joindre à Mageska, il travaillé pendant 8 ans dans l’élaboration de stratégies d’investissement et la gestion des risques financiers d’un portefeuille institutionnel au sein de l’équipe de stratégie de crédit de la Caisse de dépôt et placement du Québec et chez Otera Capital. Il a démarré sa carrière chez Desjardins à Gatineau en 2015.

« Sa maîtrise de l’élaboration de stratégies d’investissement et de la gestion des risques financiers renforcera notre capacité à structurer et optimiser des solutions d’investissement innovantes », a déclaré la direction.

Julien Perth possède un diplôme d’études supérieures spécialisées en finances de HEC Montréal, un baccalauréat en comptabilité de l’Université du Québec en Outaouais et le titre de CFA depuis 2022.

L’article Du mouvement chez Mageska Capital est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>