Bryan Nunnelley est nommé au poste de Chef de la direction. En plus de cette nomination, celui-ci siègera au conseil d’administration de l’entreprise.

« Cette importante nomination solidifie la profondeur de l’équipe de direction et constitue un élément clé d’un plan de relève à long terme compatible aux défis et opportunités des années à venir. Ce qui me permettra de consacrer plus de temps et d’énergie à mes fonctions de gestionnaire de portefeuille principal et chef des placements », affirme Marc Amirault, président de Gestion Cristallin.

Bryan Nunnelley possède 17 ans d’expérience au sein de l’industrie financière. Il a commencé comme analyste à Continua Capital en février 2004. Depuis cette époque, il a exercé nombre de postes dans nombre d’entreprises.

Avant de rejoindre l’équipe de Gestion Cristallin en novembre 2011 à titre de directeur général et chef de la conformité, Bryan Nunnelley était associé et directeur de l’exploitation à Lightwater Partners.

Durant sa décennie auprès de Gestion Cristallin, Bryan Nunnelley a travaillé au niveau de la gestion des opérations et affaires corporatives, de la gestion/structure de fonds d’investissement, de la gestion des fournisseurs de services, du service à la clientèle et du développement d’affaires.

Le conseil d’administration est convaincu que Bryan Nunnelley est la personne toute désignée pour diriger Cristallin dans l’environnement actuel.

Bryan Nunnelley est titulaire d’une maîtrise en Affaires Internationales de la Norman Paterson School of International Affairs, Ottawa, et a obtenu un baccalauréat en Sociologie, Affaires et Commerce de l’Université de Dalhousie.

Actuellement, il complète le programme de formation des administrateurs (DEP) offert conjointement par l’Institut des administrateurs de sociétés (IAS) et le Rotman School of Management de l’Université de Toronto.