Guillaume Caudron a été nommé président-directeur général de Réseau Capital. Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le monde des affaires et auprès des gouvernements, il a acquis une grande expertise en stratégie pour les affaires publiques et le développement économique.
Il a ainsi été conseiller stratégique en matière économique auprès du gouvernement du Québec, mais aussi directeur de cabinet auprès du ministre des Finances et du président du Conseil du trésor. Il a également occupé le poste de directeur principal et associé au sein d’importantes firmes de conseils, incluant SECOR, et accompagné de nombreuses directions générales d’entreprises des toutes tailles dans leurs projets de croissance et de développement.
En le nommant à sa tête, Réseau Capital espère accélérer son développement et accroître la contribution de l’industrie du capital d’investissement au développement des entreprises du Québec.
« La nomination de Guillaume s’inscrit dans notre volonté que Réseau Capital s’affirme comme la voix forte et influente de l’industrie, d’en être un véritable porte-parole, d’assurer un large rayonnement et de jouer un rôle proactif et déterminent dans les relations avec nos partenaires d’affaires et gouvernementaux. Réseau Capital entend confirmer son leadership et promouvoir activement le dynamisme de l’industrie du capital d’investissement, qui joue un rôle primordial dans la croissance et le financement des entreprises et le développement économique du Québec. Avec sa solide expérience en affaires publiques et en relations gouvernementales, sa connaissance des milieux économiques couplée à sa compréhension fine des enjeux des entreprises et de notre industrie, Réseau Capital et ses membres profiteront indéniablement de l’apport de Guillaume », déclare François Laflamme, président du conseil d’administration de Réseau Capital.