iA Clarington a recruté Nicholas Tremblay pour occuper le poste nouvellement créé de vice-président principal, Ventes régionales et comptes clés au Québec.
« Nick est reconnu pour son soutien de premier plan aux conseillers, et nous sommes impatients de le voir à l’œuvre auprès des conseillers en les aidant à développer leur pratique et à servir leurs clients », a indiqué la firme.
Avant de se joindre à iA Clarington, Nicholas Tremblay occupait les fonctions de vice-président et directeur de comptes chez PIMCO. Auparavant, il avait œuvré pendant 6 ans à titre de vice-président de district pour la région du Québec chez Manuvie.
Avant de faire carrière en finance, Nicholas Tremblay a évolué dans le monde du hockey. Il a joué pour les Golden Knights de l’Université Clarkson dans l’État de New York, où il a complété un MBA et un baccalauréat en innovation et entrepreneurship.
Lire également : Quand les grands esprits se rencontrent
Il a également joué pour les clubs-écoles des Bruins de Boston, des Islanders de New York et les Oilers d’Edmonton ». Après avoir mis un terme à sa carrière sportive aux États-Unis en mai 2014, il est devenu conseiller chez Assante.