Concept de choix-variation.
Eoneren / iStock

Après plusieurs années auprès de Jarislowsky Fraser, dont plus récemment à titre de vice-présidente, gestionnaire de portefeuille institutionnel et Stratégie d’investissement durable, Isabelle Laprise passe chez Desjardins Gestion internationale d’actifs (DGIA) et devient directrice et cheffe de l’investissement responsable.

Isabelle Laprise apporte avec elle plus de 20 ans d’expérience en investissement, notamment en recherche, en investissement responsable et en gestion d’actifs institutionnels. Au cours de sa carrière, elle a occupé divers postes clés à la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ).

Reconnu pour son savoir-faire, son leadership, mais également ses qualités humaines et son engagement à l’égard de l’investissement responsable, il semble logique que celle-ci prenne la tête de l’équipe d’investissement responsable de DGIA.

« La volonté de l’organisation, combinée à la qualité et à l’expertise des membres de l’équipe, a été un élément clé de ma décision, assure Isabelle Laprise. Ensemble, nous allons continuer d’apprendre, de partager et de faire avancer les enjeux clés reliés à l’investissement responsable dans l’intérêt des membres et clients. »