Micol Haimson a été nommée directrice nationale de Raymond James. Jusqu’à récemment, elle occupait les fonctions de vice-présidente principale et directrice de la succursale du groupe gestion privée à Montréal. Elle dirigeait également les opérations de la branche Raymond James Trust pour le Québec.
Cette nomination fait partie d’une série de changements à la direction de la firme, a indiqué Raymond James dans un communiqué.
Avant de se joindre à Raymond James, en 2019, Micol Haimson a œuvré pendant une vingtaine d’années à la Scotia, où elle a occupé des postes de haut niveau, notamment celui de directrice du développement des affaires pour la division de gestion du patrimoine. Madame Haimson a obtenu un baccalauréat en science informatique de l’Université Mc Gill.
Parmi les autres nominations effectuées chez Raymond James, David Tasker remplace son ancien patron, David Burnes, au poste de vice-président principal des services aux correspondants, tout en conservant ses fonctions de président de Raymond James Investment Counsel. David Burnes passe sous sa direction, à titre de responsable de la stratégie et du développement commercial.
La firme a indiqué que ces changements « garantissent une direction cohérente » pour assurer son développement.