Photo-portrait d'Ariane Laverdure.
Gracieuseté

La Chambre de la sécurité financière (CSF) accueille Ariane Laverdure à titre de vice-présidente, Relations avec les communautés. Cette dernière possède plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine du marketing, de la planification financière, de la gestion et de l’expérience client.

À la CSF, Ariane Laverdure devra aider l’organisme dans l’atteinte de ses objectifs stratégiques. Son rôle sera, entre autres, de positionner favorablement la CSF auprès de ses parties prenantes et de l’aider à devenir une organisation plus moderne et agile, fondée sur des valeurs de collaboration et d’innovation.

Ses responsabilités incluent également la communication, le centre de services aux clientèles et les relations avec les communautés.

« La nomination d’Ariane Laverdure confirme la capacité de la CSF d’attirer les meilleurs talents pour remplir sa mission de protection du public, de servir la profession et de faire face aux défis futurs. », a commenté Marie Elaine Farley, présidente et chef de la direction.

Avant de se joindre à la CSF, Ariane Laverdure a occupé plusieurs postes de direction, notamment au Fonds de solidarité FTQ, où elle a dirigé la transformation du secteur pour faire face à la nouvelle orientation puis l’évolution de son modèle d’affaires, au Mouvement Desjardins et récemment chez Genium 360, où elle a assuré la réalisation du processus de planification stratégique pour trois ans.

Ariane Laverdure est diplômée d’un MBA, programme exécutif de l’Université du Québec à Montréal d’un Baccalauréat en administration des affaires, option marketing de HEC Montréal et de l’University of Bergen, en Norvège.

« Gestionnaire reconnue pour son leadership rassembleur, dotée d’un sens stratégique marqué et d’une grande capacité à bâtir et mobiliser ses équipes, Ariane œuvrera dans un contexte de transformation. Elle a toujours su accompagner les organisations à atteindre leur plein potentiel et positionner les parties prenantes au cœur de la culture organisationnelle et comme réels créateurs de valeur et de croissance », a affirmé Marie Elaine Farley.