La Financière MSA a recruté deux nouveaux joueurs pour renforcer son équipe sur le plan stratégique.
Anthony La Barbera a été nommé au poste de vice-président, développement des affaires et marchés avancés. Travaillant sous la direction de Michael Tavarès, devenu président de La Financière MSA en juin, Anthony La Barbera obtenu son permis de conseiller en sécurité financière en 2011. Il a depuis occupé les fonctions d’analyste principal pour Azzi Groupe financier de 2011 à 2018, puis de directeur régional des ventes pour Sun Life, et plus récemment, de partenaire chez Services financiers All.
La firme a également recruté Stacey Zerdok à titre de vice-présidente marketing et communications. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des médias sociaux, des ventes et du marketing, des relations publiques et de la gestion d’événements, elle dirigeait auparavant les communications du Québec pour le réseau d’assurance IDC Worldsource /Copoloff depuis 2005.
Michael Tavares a souligné que ces embauches visent à améliorer l’expérience des conseillers chez MSA et à soutenir la stratégie de croissance de la firme.
Ce recrutement s’inscrit dans la dynamique du changement de garde qui a eu lieu à la tête de la firme en juin. Stephen Smith, qui était président depuis 1985, et Lily Kornik Smith, ancienne vice-présidente opération et cheffe de la conformité, ont pris leur retraite et ont vendu leur participation au sein du cabinet financier fondé en 1978.
André Azzi, fondateur d’Azzi Groupe financier et associé de la Financière MSA depuis 2005, continue de jouer un rôle actif dans la direction et l’orientation de la firme. Michael Tavares, ancien vice-président d’Azzi Groupe financier, est devenu le nouveau président de la compagnie. Ron Lavy et Dan Lavy, deux entrepreneurs dans le domaine de l’immobilier, se sont joints en tant qu’actionnaires.