Andrew Simpson se joint à Placements Mackenzie en tant que vice-président principal et gestionnaire de portefeuille. Ce dernier relèvera de Lesley Marks, chef des placements (Actions), Placements Mackenzie.
« Andrew est un ajout formidable à notre équipe et nous sommes ravis de l’avoir parmi nous, a commenté cette dernière. Sa vaste expérience et ses antécédents éprouvés dans la gestion de fonds, en particulier dans le domaine de l’investissement durable, nous permettront de renforcer encore davantage notre capacité à fournir à nos clients des solutions pertinentes, innovantes et performantes. »
Andrew Simpson possède plus de 20 ans d’expérience en gestion de placements, en plus d’avoir joué un grand rôle dans l’espace canadien de l’investissement durable. Récemment, il occupait les fonctions de directeur (gestion des placements) chez Vancity Investment Management.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il dirigera la nouvelle boutique d’investissement durable de Mackenzie. Il s’agit de la deuxième boutique du genre pour la firme. Celle-ci a accueilli à la fin 2020 Greenchip Financial, une société spécialisée dans les placements thématiques en matière d’environnement.