Worldsource Securities fait l’acquisition des comptes clients de Brant Securities de Toronto.
Quatorze conseillers de Brant et leurs comptes clients devraient rejoindre Riley Investment Services à Toronto, qui opère sous l’égide de Worldsource.
« Worldsource et Brant partagent la même mission, la même vision et les mêmes valeurs, c’est pourquoi nous sommes si heureux d’annoncer cette transaction. C’est un signal clair qu’il y a un besoin pour un modèle de conseil indépendant, un modèle qui se concentre sur les meilleurs intérêts des clients, a déclaré Doce Tomic, président et président du conseil de Worldsource, dans un communiqué. Nous avons déjà commencé à travailler avec l’équipe de direction de Brant pour assurer une transition sans heurts pour les clients transférés. »
Les conseillers qui déménagent à Riley proviennent des trois bureaux de Brant à Toronto, Halifax et Charlottetown.
« L’alignement naturel entre nos entreprises et les principes que nous partageons ont fait de Worldsource la solution idéale, a déclaré Keith McMeekin, président de Brant. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que l’expérience de nos clients soit encore meilleure en transférant leurs comptes chez Worldsource. »
Brant Securities a été fondée en 1919. Les conditions de la transaction, qui devrait être conclue le 12 novembre sous réserve des approbations réglementaires, n’ont pas été divulguées.
Worldsource, dont le siège social est situé à Markham, en Ontario, est une filiale en propriété exclusive de Guardian Capital Group, dont le siège social est situé à Toronto.