Des gens d’affaires se serrent la main pour féliciter le succès. Les dirigeants d’entreprise se serrent la main pour féliciter l’accord commercial conjoint.
AmnajKhetsamtip / iStock

Natalie Brady vient d’être nommée vice-présidente principale, gestion du capital et relations avec les investisseurs à la Financière Sun Life.

Forte de près de 25 ans d’expérience au sein de la firme, Natalie Brady a travaillé au sein des équipes des finances, de la gestion des risques et de l’actuariat. Avant sa récente nomination, elle occupait le poste de vice-présidente principale et cheffe des finances de l’entreprise. À ce titre, elle a notamment dirigé le passage à la norme IFRS 17.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Natalie Brady dirigera la stratégie d’engagement de la Financière Sun Life et gérera les relations avec les investisseurs institutionnels, les analystes de firmes de courtage, les agences de notation et les autres intervenants externes qui collaborent avec la firme.

Natalie Brady, qui possède le titre de CPA, est diplômée d’un baccalauréat en commerce de l’Université McGill et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Concordia.