Claude-André Duquette a rejoint l’équipe de Montrusco Bolton, il y a environ un an à titre de directeur des ventes au détail. La demande croissante des clients et de son expérience des marchés institutionnels, l’a mené a travailler plus étroitement avec l’équipe institutionnelle.
Dans le cadre de son nouveau poste, il se concentrera sur le développement des affaires à l’extérieur du Québec tout en conservant la responsabilité de MBAF, le fonds alternatif pour le marché privé.
« Nous sommes fiers que Claude-André ait rejoint la famille Montrusco Bolton. Il apporte de l’enthousiasme et contribue à diffuser l’expertise de nos professionnels ici et à l’étranger », écrit Sylvain Boulé, président et chef de la direction.
Avant de travailler pour Monstrusco Bolton, Claude-André Duquette a passé plus de 16 ans auprès de Baader Helvea ou il a occupé plusieurs postes de direction, notamment en tant que Co-Responsable des ventes Amérique du Nord pendant plus de trois ans.
Claude-André Duquette a également fait un court passage chez Desjardins en 2005, a travaillé pendant trois ans au Groupe Pictet et un an au Groupe financier BMO.
Il est diplômé d’un baccalauréat en économie et sciences politiques de l’Université de Montréal. Il est également membre du conseil et mentor pour la Fondation Trioomph depuis 2016.