Deux nouveaux cadres exécutifs ont été nommés à des fonctions clés soutenant la stratégie mondiale d’Investissements PSP. Il s’agit d’Oliver Duff, qui occupera le poste de premier vice-président, chef mondial, Titres de créance, et de Simon Marc, qui deviendra premier vice-président, chef mondial, Placements privés et Partenariats stratégiques.
« Ces nominations reconnaissent l’impact du leadership d’Oliver et de Simon dans l’ensemble de l’organisation et tirent parti de leur profonde expertise, de leur expérience à long terme et de leur vision globale, alors que nous continuons à atteindre nos objectifs stratégiques, à remplir notre mandat et à générer des rendements pour les contributeurs et les bénéficiaires », affirme Deborah K. Orida.
Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Oliver Duff, qui possède plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du financement par emprunt, siégera également au comité de direction d’Investissements PSP. Oliver a joint l’organisation en 2016 à titre de directeur général, Titres de créance privés, pour développer et diriger la présence des titres de créance de l’organisation en Europe.
Avant cela, il travaillait à HSBC Bank PLC au poste de chef mondial du financement par emprunt et chef européen du financement des capitaux. Oliver Duff, qui a commencé sa carrière dans le financement par emprunt chez Bankers Trust à Londres, a également été chef de syndicat de prêts chez Morgan Stanley et Goldman Sachs.
Oliver Duff est diplômé de la Exeter University et est comptable agréé qualifié.
En raison de son nouveau poste, Simon Marc, qui possède plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’investissement, plus particulièrement des placements privés, se joint également au comité de direction d’Investissements PSP.
Simon Marc a rejoint la compagnie en 2015 à titre de directeur général, Placements privés pour développer la présence des placements privés de l’organisation en Europe et dans le monde, en ouvrant le bureau d’Investissements PSP à Londres en 2017 et en soutenant l’ouverture du bureau de Hong Kong en 2019.
Avant cela, il occupait le poste de directeur chez Permira et Apax Partners. Lui qui est diplômé de l’École de management de HEC Paris a également travaillé quelques années chez Goldman Sachs.