Homme d’affaires pensif regarde par la grande fenêtre à la ville de coucher de soleil.
fizkes / iStock

Après 35 ans de carrière à Wawanesa, dont 11 ans en tant que président et chef de la direction, Jeff Goy a décidé de prendre sa retraite. Il passe le flambeau à Evan Johnston qui occupait jusqu’à présent le poste de vice-président exécutif, Stratégie et activités connexes.

« Pendant son mandat à titre de chef de la direction, Jeff a dirigé Wawanesa pendant une décennie marquée par la croissance, la transformation et le renouvellement, confirmant la réputation de l’entreprise comme l’un des plus importants assureurs mutuels de dommages au Canada. Il a su positionner stratégiquement l’entreprise pour lui assurer un brillant avenir, affirme Catherine Best, présidente du conseil d’administration de Wawanesa. Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier Jeff pour tout ce qu’il a accompli durant sa remarquable carrière et je lui souhaite une bonne retraite. »

Evan Johnston semblait être la personne toute désignée pour succéder à Jeff Goy puisqu’ils travaillent « étroitement ensemble » depuis huit ans, selon Catherine Best. « Il apporte également une expérience internationale en tant que conseiller en stratégies commerciales, qui repose sur un impressionnant parcours juridique et financier. Originaire du Manitoba, Evan misera sur la culture unique de Wawanesa à titre d’assureur mutuel et poursuivra les objectifs de croissance de l’entreprise », continue-t-elle.

Avant cela, Evan Johnston était Vice-président, avocat général et secrétaire général à Stuart Olson. Il a également travaillé pour The Forzani Group pendant un peu plus de deux ans et pour Blake Cassels & Graydon.

Evan Johnston est titulaire d’un MBA de l’Ivey Academy de l’Ivey Business School.

Au cours des quatre prochains mois, Jeff Goy et Evan Johnston travailleront ensemble dans le cadre de la transition.