Scott Hudson occupe le poste de vice-président directeur, chef de la gestion de patrimoine, Groupe gestion privée à Raymond James (RJ) depuis le 1er juin.
« L’excellente aptitude de Scott à bâtir des relations avec les conseillers(-ères) et les collègues, ainsi que sa capacité à trouver des solutions pour améliorer l’efficacité et les services de soutien, font de lui la personne idéale pour faire passer nos activités de gestion de patrimoine à un nouveau niveau d’excellence », assure Jamie Coulter, chef de la direction, Raymond James.
Scott Hudson possède près de 30 ans d’expérience dans le secteur de la finance. Il a ainsi commencé sa carrière en 1993 auprès de CIBC Wood Gundy comme conseiller. Après quatre ans à ce poste, il quitte CIBC pour travailler pour Trimark Investments à titre de vice-président régional, Ventes.
En l’an 2000, il commence à travailler pour Scotia Gestion de patrimoine. Il restera 20 ans auprès de l’institution. Il occupait le poste de Directeur, Développement des affaires, ScotiaMcLeod depuis près de trois ans avant d’être débauché par Raymond James en juin 2020.
« Depuis que je me suis joint à la firme et malgré les défis posés, j’ai été très impressionné par la façon dont les conseillers(-ères) chez Raymond James continuent de garder le contact et de bâtir des relations avec leurs clients, actuels et potentiels, et leurs centres d’influence. Je suis enthousiaste face à la trajectoire de croissance future de la firme au pays et je suis fier d’être en partenariat avec nos conseillers(-ères) qui intensifient leurs activités d’affaires respectives et approfondissent la relation avec leurs clients », commente Scott Hudson.
Ce dernier est diplômé en économie de l’Université de Toronto, mais il a également acquis des compétences en leadership en suivant des programmes de la Wharton School of Business et de l’Ivey School of Business.