Montrusco Bolton nomme Claude-André Duquette au poste de vice-président principal, chef du développement des affaires et du marketing. Entré au service de Montrusco Bolton en septembre 2019 à titre de directeur des ventes au détail, il avait été promu vice-président, ventes institutionnelles et de détail en juin 2020.
Avant de travailler pour Monstrusco Bolton, Claude-André Duquette a passé plus de 16 ans auprès de Baader Helvea où il a occupé plusieurs postes de direction, notamment en tant que co-responsable des ventes Amérique du Nord pendant plus de trois ans.
Il a également fait un court passage chez Desjardins en 2005, a travaillé pendant trois ans au Groupe Pictet et un an au Groupe financier BMO.
Il est diplômé d’un baccalauréat en économie et sciences politiques de l’Université de Montréal et possède plusieurs permis et certifications, dont celle de gestionnaire de placements agréé (CIM),
« Claude-André a développé des relations d’affaires solides et durables avec des partenaires renommés. Il a également réalisé des projets transformationnels qui rendent aujourd’hui nos stratégies d’actions accessibles à un large nombre d’investisseurs potentiels à travers le monde.