Raymond James nomme Nadeem Kassam au poste de chef de la stratégie d’investissement, Groupe gestion privée. À ce titre, ce dernier devra offrir des perspectives à valeur ajoutée sur le marché afin d’aider les clients et les conseillers de la firme au moyen de solutions de portefeuille.
« Nadeem a accumulé une vaste expérience en matière de services de soutien destinés aux conseillers et il représente un ajout important à notre groupe, déclare Christopher Cafley, vice-président principal, Produits et négociation. Compte tenu de sa vaste expérience, Nadeem aura la responsabilité de parfaire davantage l’offre actuelle de services que nous proposons à nos clients. »
Si Nadeem Kassam n’a rejoint Raymond James qu’en octobre 2020, il possède plus de dix ans d’expérience dans le domaine de la finance. Il a ainsi travaillé au sein de plusieurs firmes indépendantes et détenues par des banques.
Il a notamment été à l’emploi à Excel Funds Management à titre d’Associé au développement des affaires; à Citi comme Analyste principal des fonds spéculatifs; à la Deutsche Bank et six ans à CIBC Marchés des capitaux.
Avant de se joindre à Raymond James, Nadeem Kassam occupait le poste d’Associé de recherche sur les actions à RBC Marché des Capitaux depuis huit mois.