Raymond James poursuit sa croissance et renforce sa présence en Alberta en recrutant les conseillers en gestion de patrimoine Eric Falkenberg-Poetz et Michael Pidhirniak, associés chez Patrimoine Richardson à Edmonton, ainsi que leur équipe composée d’Anne Marie Jess, Carly Kalynchuk, Mikayla Penner et de Cristian Tibaduiza.
« Raymond James est un excellent choix pour notre entreprise, car la firme favorise les conseils indépendants et les solutions personnalisées pour nos clients. Nous sommes ravis d’intégrer un environnement et une culture qui nous permettent d’offrir des options innovantes et uniques en termes de produits et de services. », ont déclaré les deux conseillers.
Eric Falkenberg-Poetz travaillait à titre d’associé, de conseiller en gestion de patrimoine et de gestionnaire de portefeuille chez Patrimoine Richardson depuis 2011. Diplômé de l’Université de l’Alberta, il est titulaire des titres de Chartered Investment Manager (CIM) et est Fellow de l’Institut canadien des valeurs mobilières (FSCI).
Michael Pidhirniak était quant à lui associé et conseiller chez Patrimoine Richardson depuis plus de 13 ans. Il y était notamment responsable de la coordination et de la mise en œuvre du processus de gestion de patrimoine. Auparavant, il a travaillé chez CIBC Wood Gundy. Diplômé du Northern Alberta Institute of Technology (NAIT), il détient le titre de planificateur financier agréé (CFP).
Tage Cawley, directeur principal de la succursale de Raymond James à Edmonton, s’est réjoui de l’ajout de cette équipe solidement implantée dans le marché financier de la région.
« Partout au Canada, des conseillers manifestent un vif intérêt pour le soutien que Raymond James peut accorder à leurs entreprises en croissance et souhaitent rejoindre une culture qui valorise l’indépendance, tout en mettant leurs clients au premier plan », a déclaré Scott Hudson, vice-président directeur et chef, Gestion de patrimoine de Raymond James.