Stephen Smith, qui était président de La Financière MSA depuis 1985, et Lily Kornik Smith, copropriétaire, vice-présidente opération et cheffe de la conformité, ont décidé de prendre leur retraite et de vendre leur participation au sein du cabinet financier fondé en 1978.
Une nouvelle génération de dirigeants prend la relève. André Azzi, propriétaire d’Azzi Groupe financier et associé de la Financière MSA depuis 2005, continuera de jouer un rôle actif dans la direction et l’orientation de la firme. Michael Tavares, ancien vice-président d’Azzi Groupe financier, qui a été également vice-président chez BMO Assurance vie, devient le nouveau président de la compagnie. Ron Lavy et Dan Lavy, deux entrepreneurs dans le domaine de l’immobilier, se joignent en tant que nouveaux actionnaires.
« Notre objectif reste de servir les conseillers indépendants et nous continuerons à nous différencier en tant qu’agence-boutique de premier plan », a indiqué la firme dans un communiqué.
La Financière MSA est active au Québec et en Ontario. Selon son site web, la Financière MSA a été top 3 des partenaires référents hypothécaires pour BMO au Québec en 2022 et l’agent général numéro un dans la province pour Manuvie en 2019.