La Financière Wellington-Altus a créé trois nouveaux postes de direction pour soutenir sa croissance et poursuivre sa mission de soutien aux conseillers.
« Notre croissance exponentielle a donné lieu à d’excellentes occasions pour les meilleurs talents au Canada de se joindre à notre société en plein essor, explique Shaun Hauser, fondateur et chef de la direction de Wellington-Altus. La demande d’adhésion à notre cabinet signifie que nous avons besoin de sièges supplémentaires à la table de direction, à la fois pour guider le recrutement de nouvelles équipes de conseillers et pour aider les équipes lorsqu’elles s’intègrent. Nous avons également constaté un intérêt continu pour le volet des conseils privés, ce qui a créé une demande pour un leadership dévoué, et je suis enthousiasmé par les prochaines étapes de l’évolution de notre cabinet. »
En sept ans, soit depuis sa création en avril 2017, Wellington-Altus est devenue l’une des sociétés de gestion de patrimoine dont la croissance est la plus rapide au Canada, dépassant 35 milliards de dollars en actifs sous administration. La firme compte 900 employés, plus de 110 équipes de conseillers et 54 bureaux partout au pays.
Il est ainsi possible de postuler pour l’un des trois postes suivants :
- Vice-président directeur, Gestionnaire national: la personne à ce poste supervisera les relations avec les conseillers en investissement pour soutenir la croissance de l’entreprise et sa stratégie à long terme. Ce rôle de direction inclut le soutien aux directions régionales, la réussite des conseillers et l’amélioration de la position de l’entreprise sur le marché.
- Vice-président directeur, Expansion des affaires: ce dernier sera responsable du recrutement et de la mise en œuvre d’une stratégie pour attirer des conseillers en investissement de haute qualité à travers le Canada.
- Chef, Conseil privé: à ce poste, la personne sélectionnée devra superviser les activités commerciales de conseil privé à l’échelle nationale, avec un accent sur la croissance par l’acquisition et le recrutement, tout en soutenant les conseillers dans l’atteinte de leurs objectifs.
En plus de ces trois postes de direction, Wellington-Altus embauche pour 19 autres postes. Visitez la section sur les carrières du site de Wellington-Altus pour en apprendre davantage.