Mégaphone de fixation de main mâle avec la bulle de discours de nominations. haut-parleur. Bannière pour les affaires, le marketing et la publicité. Illustration de vecteur.
IIIerlok_Xolms / iStock

La Financière Banque Nationale a nommé Marie-Claude Brassard au poste de vice-présidente, Développement et expérience client. Dans le cadre de ce mandat, elle sera amenée à diriger la nouvelle équipe des meilleures pratique et d’intégration, qui soutient les conseillers en gestion de patrimoine à travers le Canada. Elle relèvera du président de FBNGP, Jonathan Durocher.

Marie-Claude Brassard occupait depuis 2019 les fonctions de vice-présidente et directrice régionale pour le Centre-du-Québec.

« Je suis très heureuse de relever ce nouveau défi afin de positionner stratégiquement la vision de la Financière Banque Nationale et ainsi assurer la croissance pour les prochaines années », a-t-elle déclaré sur la plateforme LinkedIn.

Au cours des 20 dernières années, Marie-Claude Brassard a occupé différents postes en développement des affaires et en gestion de succursales dans le domaine de la gestion de patrimoine. Diplômée d’un baccalauréat en commerce (majeure en études internationales, économie) de l’Université York à Toronto, elle a été pendant 9 ans directrice des relations d’affaires chez Morningstar avant de se joindre à FBNGP en 2012.