May Tan intègre le comité de rémunération et de dotation en personnel-cadre ainsi que le comité de gestion des risques du conseil d’administration de Manuvie. Elle est entrée en poste le 1er décembre.
Cette haute dirigeante dans le domaine des services financiers compte plus de 30 ans d’expérience dans les finances d’entreprise et les services bancaires des marchés des capitaux en Asie. Elle a occupé plusieurs postes de direction à la Standard Chartered Bank, dont celui de chef de la direction du bureau de Hong Kong.
Elle détient le titre de Fellow Chartered Accountant de l’Institute of Chartered Accountants en Angleterre et au Pays de Galles, ainsi que le titre de Certified Public Accountant de l’Institute of Certified Public Accountants de Hong Kong, en plus d’un baccalauréat en économie et en comptabilité de l’Université de Sheffield.
« La vaste expérience de May Tan en matière de leadership dans le secteur des services financiers et sa connaissance approfondie du secteur en Asie seront de précieux avantages pour appuyer la surveillance efficace de la stratégie et des activités de Manuvie, y compris nos ambitions de croissance en Asie », a commenté John Cassaday, président du conseil d’administration de Manuvie.