UV Assurance a recruté Mike Minville, un conseiller en sécurité financière, en assurance et rentes collectives qui agissait à titre de représentant autonome depuis 9 ans, pour occuper le poste de directeur du développement des affaires pour le secteur de l’assurance individuelle et de l’investissement-retraite. Il concentrera son expertise au Québec, plus particulièrement à Montréal, Laval et sur la Rive-Nord, tandis que la firme renforcera sa présence en Ontario et dans les provinces de l’Ouest, a indiqué UV Assurance dans un communiqué.
Originaire de la Côte-Nord, Mike Minville a commencé sa carrière dans le secteur de la communication. Il a travaillé pendant une quinzaine d’années dans divers médias, notamment comme directeur de la programmation et animateur dans des stations de radio locales à Baie-Comeau, à Sept-Îles et à Port-Cartier. Il a également agi comme agent à l’information pour la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU), une entreprise de services publics située à Baie-Comeau.
Il détient un diplôme d’études collégiales en Art et technologie des médias du cégep de Jonquière et une attestation d’études collégiales en assurance et rentes collectives du cégep de Matane. Il possède également des certifications de la Chambre de la sécurité financière en assurance de personne et en assurance et rentes collectives.
« L’ajout de Mike dans l’équipe nous permet de continuer de favoriser les liens d’affaires avec notre réseau », a fait valoir Guillaume Fauteux, vice-président, Développement des affaires et marketing en assurance individuelle et investissement-retraite d’UV Assurance, dont le siège social est situé à Drummondville. Son expertise en communication, planification et dans les services financiers vient compléter de manière stratégique l’équipe en place sur le territoire du Québec, précise la firme.