« J’ai été impressionné par la plate-forme ouverte et l’expertise d’Insigneo, explique Antoine Souma, l’associé gérant qui dirige Galliott Capital Advisors, l’ex-équipe de Morgan Stanley. Leur réponses à mes besoins commerciaux et la flexibilité de leur plateforme sont tout à fait uniques. »
Antoine Souma n’est pourtant pas facilement impressionnable. Il cumule près de 20 ans d’expérience dans le secteur et a travaillé pour de grosses entreprises comme UBS, la Deutsche Bank et J.P. Morgan Securities. Il était depuis quatre ans chez Morgan Stanley quand il a décidé de faire ce nouveau changement de carrière.
Son équipe, basée à Los Angeles, a été recommandée à Insigneo par Sanctuary Wealth, qui a collaboré à la transition, relate le Financial Planning dans un article récent. L’équipe a pour clients des entrepreneurs à valeur nette très élevée et leurs familles au Moyen-Orient et en Amérique latine.
En plus d’Antoine Souma, l’équipe compte également Zenia Delgado, directrice de l’exploitation, Julie Ahn, directrice administrative, Azelia Betancourt, directrice des opérations, et Talal Attieh, associé en investissement.
« Il s’agit de professionnels de haut niveau qui ont fait leurs preuves et qui comptent de nombreux clients fidèles », souligne Daniel de Ontañon, PDG d’Insigneo, à propos de l’équipe Galliott.
Insigneo compte plus de 8 G$ d’actifs et 150 conseillers, selon les dires de la firme.